Représentations dès 20h15

Les 8, 9, 16, 22, 23, 29 et 30 novembre 2019

Cercle Saint Michel à Chantemelle

 

          

Depuis 10 ans déjà, le Folich théâtre de Chantemelle se produit avec bonheur dans le registre de la comédie. Après Eric Lourioux, Carol Greep, Jean Dell, Eric Assous et bien d’autres, c'est Olivier Lejeune, auteur, acteur et humoriste bien connu, qui est au programme de cette 10ème saison, avec sa pièce : ‘’La Symphonie des faux-cul’’.

Hubert Karann, célèbre chef d'orchestre, se prépare à diriger la cinquième symphonie de Beethoven, quand le destin frappe à la porte de sa loge. Un fan plutôt original, lui fait une prédiction déconcertante. Piqué au vif, et dérouté par des arguments convaincants, Hubert se lance dans une course contre la montre, pour enrayer à tout prix le cours des événements.

Mais entre un fan exaspérant, un manager faussement dévoué, une épouse soi-disant irréprochable et une maîtresse hésitante, il perd le contrôle de la situation.

De rebondissements en coups de théâtre, la soirée prend une tournure inattendue, le concert comme les projets personnels de Karann, semblent bien compromis.

Dans cette partition détonante, le suspens reste entier jusqu'aux dernières notes !