Deux représentation supplémentaire ces vendredi 26 et samedi 27 janvier 2018 et pour la bonne cause

 

Rendez-vous au Cercle Saint-Michel à Chantemelle

 

 - le 26 « Au profit de la Ligue Belge de la Sclérose en Plaque »

 

 - le 27 «  Au profit des œuvres du 51 forêt d’Anlier »

 

  C’est devenu une tradition depuis plusieurs années,

  le Folich’ Gaume théâtre de Chantemelle ouvrira la saison

  des Théâtrales du Fifty-One forêt d’Anlier.

Le Folich’ Gaume jouera Un stylo dans la tête. Le pitch? Victor Aubrac est un auteur de théâtre à succès. Ce soir, il réunit ses meilleurs amis pour leur annoncer une grande nouvelle, il s’est inspiré d’eux pour écrire une comédie hilarante. Il avait ses personnages sous la main: un homo, deux sœurs névrosées, l’ex de sa femme, alors pourquoi chercher plus loin.

La réaction de ses amis est unanime, c’est la consternation. De quel droit s’est-il emparé de leur vie? Ce qui devait être une soirée de fête vire au règlement de compte. C’est une chose d’aimer les comédies au théâtre, c’en est une autre quand vous en êtes le héros.

Un stylo dans la tête est une comédie de Jean Dell mise en scène par Liliane Martin avec Marianne Crélot, Joëlle Wright, Laurence Libois, Jean-Pol Laurent, Thierry Descamps et Vincent Bouchat.

Réservations: 0478 39 56 38, 0497 61 70 82, 0496 61 82 46, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.info@fifty-one-foretd’anlier.eu